Créer des classes de gentillesse

2019-04-05T16:07:07+00:00 April 5th, 2019|Non classifié(e)|
Cette semaine, nos élèves de la 1re à la 6e année ont participé à la Semaine de la gentillesse à SSA! Ils ont préparé des cartes à donner à leurs proches et ils ont reconnu leurs camarades de classe pour leurs bonnes actions sur les cartes de mitzvoth tout au long de la semaine.
En outre, les étudiants ont assisté à un atelier organisé par notre département des services aux étudiants, dirigé par Tamara Schwager, éducatrice agréée en vie familiale. Au cours de ces ateliers, ils ont discuté d’idées pour générer de la gentillesse autour de notre école et dans la communauté, ainsi que des idées de choses que nous pouvons tous faire pour être gentils! Ensemble, ils ont fait pousser un beau jardin de la gentillesse dans l’escalier du campus principal, rempli d’idées et de pensées positives. Nous sommes si fiers de leur collaboration et de leur créativité! N’hésitez pas de passer à la réception et demander à Tara de voir le jardin de la gentillesse.
En complément aux programmes destinés aux étudiants, nous avons également organisé une soirée pour les parents avec le thème Creating Kind Kids. Merci à ceux qui ont assisté et partagé leurs propres idées avec d’autres parents! Nous sommes heureux de partager la présentation avec vous: appuyez ICI. Vous allez également trouver une photo de notre jardin de la gentillesse à la page 7. Bonne semaine de gentillesse!